En attendant bébé…le plaisir des vêtements !

IMG_0751 (1)
Un des grands plaisirs de cette première grossesse ! En temps normal j’aime déjà les vêtements. Mais là, c’est un nouveau monde de couleurs et de textures qui s’est révélé à moi ! J’ai adoré et j’adore encore choisir soigneusement chaque pièce. D’ailleurs avec le papa, c’est une des premières choses que l’on a faites, après l’annonce du sexe à la seconde échographie. L’après midi-même me semble-t-il …puis les jours suivants…et avec l’arrivée des brocantes, un peu tous les week-ends ! En même temps, pour ne pas être aliénée par les cadences infernales des machines à laver, autant avoir un peu de stock non ?! Bon, j’imagine que vous avez deviné le sexe ? 😉

Laisser un commentaire

