Brassière bébé : relooking facile !

Ceci n’est pas un vrai article DIY, mais un petit billet avant/après pour vous montrer comment le fait de changer de simples boutons peut vraiment changer tout le look d’un vêtement ! Je ne sais hélas rien faire en couture, ma « boite à couture » contient trois mini bobines et six aiguilles tout au plus ! Je sais juste coudre des boutons, alors disons que j’ai exploité mes compétences aux maximum sur ce coup là ! 😉

J’ai trouvé cette jolie petite brassière en laine, et tricotée à la main, sur une bourse aux vêtements, pour 1€. Je n’étais pas fan des boutons roses foncés avec le nounours, mais j’aime bien la couleur de la laine et les points du tricot. Du coup, un petit tour à la mercerie et le tour était joué ! L’occasion de regarder tous les jolis boutons bien rangés dans les tiroirs, par couleur, comme des bonbons, un vrai enchantement! J’ai même demandé une chaise pour pouvoir en profiter, je suis restée au moins un quart d’heure à les observer !

J’ai fini par choisir des boutons blancs, avec des points irréguliers, comme des éclats, roses et verts, qui éclaircissent l’ensemble et qui sont plus mignons je trouve !

Et vous, vous préférez avant, ou après ? 

 

IMG_0776IMG_0802

 

 

 

 

 

IMG_0801 (1)

IMG_0800

4 réflexions sur “Brassière bébé : relooking facile !

Laisser un commentaire

