Couleurs d’automne


IMG_0819IMG_0830

Tant qu’il reste quelques feuilles et un peu de lumière…

 

 

 

 

 

IMG_0820

10 réflexions sur “Couleurs d’automne

      • Il lui reste encore quelques heures 🙂 Sait-on jamais. Moi aussi j’aurais aime aujourd’hui, pour la symbolique de la date. Mais je vais pas le/la presser et puis j’ai prevu de faire des photos ce WE 😀

      • Prochain rdv gynéco vendredi matin, après son dernier exam j’ai eu des mégas contractions (mes premières d’ailleurs, ouch !) donc aller, on va se dire que c’est pour ce week-end ! Profite bien aussi !

Laisser un commentaire

