On respire !

Il y a des jours plus difficiles que d’autres avec un bébé. Hier par exemple, en fin d’après-midi, je commençais à vraiment saturer. Eh bien, j’ai mis mademoiselle bébée en écharpe, et hop, une heure de marche au soleil, elle s’est endormie au bout de 5 minutes et j’ai pu enfin respirer, esprit inclus ! J’avais un peu la flemme mais je n’ai pas du tout regretté, la soirée m’a paru beaucoup simple après avoir pris l’air. Voici un aperçu de ma balade fleurie !

3 réflexions sur “On respire !

  1. C’est vrai que c’est pas facile tout le temps… Et y a des jours où on supporte moins😉 Une jolie balade fleurie…

Laisser un commentaire

