Vêtements bébé : mes coups de coeur

Voilà un sujet qui me passionne ! Au point que je préfère faire du shopping pour ma Pomme plutôt que pour moi… Il faut dire que les vêtements pour enfants sont particulièrement jolis, les motifs, les couleurs… Je lui piquerais bien !

J’ai eu envie de partager avec vous quelques unes de ses tenues parmi mes préférées !

 

img_0920

img_0919

Sweat Gap Baby

 

 

img_0907

Pull DPAM et pantalon velours Petit Bateau

 

 

img_0918

Cagoule réversible Cyrillus

Manteau Sergent Major

img_0912

Gilet Gap Baby et pantalon Name It

 

 

img_0917

Chaussons Pôle Nord Robeez

 

Pyjama DPAM

4 réflexions sur “Vêtements bébé : mes coups de coeur

Laisser un commentaire

