La roue de la vie

img_1977J’ai croisé la route de cette belle créature le 31 décembre en fin d’après midi. Le chemin et les prés étaient blancs de givre, les arbres pris dans la glace.

Pas un bruit. Jusqu’à ce que deux chevreuils descendent le talus, quittant ainsi le bois pour bondir sur le chemin devant moi et continuent vers la prairie. L’un deux s’est retourné et m’a fixée, immobile. Je n’ai pas bougé et j’ai pu prendre cette photo. Contre toute attente, le chevreuil s’est mis à aboyer en faisant des bonds avec ses petites fesses blanches !

Ce moment était magique et je veux y voir un présage pour l’année à venir. Une page se tourne, la vie continue sa course folle. Une personne chère nous a quittée cette année, une autre s’apprête à le faire. Mon bébé magique grandit, mon amour est près de moi.

Cette année, je souhaite vivre pleinement, réussir à définir davantage ce qui me tient à coeur, aller vers ce qui est important pour moi, surmonter les blocages, voir les choses en positif.

A vous, je vous souhaite de passer une merveilleuse année.

De vous réaliser et de sentir la magie.

Bonne année 2017

2 réflexions sur “La roue de la vie

Laisser un commentaire

